bonjour

poeme

Si tu étais une fleur, je serais tes pétales Si tu étais un soleil, je serais tes rayons Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles Si tu étais un ange, je serais tes ailes Tu es un homme? Je suis ta femme

16/04/2008
0 Poster un commentaire

poeme

Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon coeur tout est gris. Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur, Ton charme entier me conquit. J'aime ton parfum et ta douceur, Je t'aime à la folie, Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure, Jusqu'à mon dernier souffle de vie, Tu seras toujours l'amour Qui fait vaciller mon coeur. - Hubert Mordain -

16/04/2008
1 Poster un commentaire

poeme

Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil, Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur, Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur. Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée, Comme une coccinelle posée sur une feuille, Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil. Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni Tu as su relever la fadeur de ma vie. Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux. Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort.

16/04/2008
0 Poster un commentaire

poeme

A Mon Magicien Du Bonheur Ce soleil dans ma vie, C'est à toi que je le dois. Tu as fait de ma vie Un rêve merveilleux Que je vis dès que j'entends ta voix, Dès que tu m'emprisonnes Par la douceur de tes baisers, Par ta tendresse. Avant toi, je n'ai connu que les larmes Et les détresses Mais, jour après jour, tout doucement, Tu as transpercé mon coeur, Pansé les plaies du passé Et montré le chemin du bonheur. Au coeur de l'hiver, Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert, Fait jaillir la couleur du futur, Mis une telle lueur sur mon trottoir Et un tel feu dans notre histoire Que j'ai encore du mal à y croire... Merci mon Magicien Pour tant de bonheur Je n'y croyais plus... - Marielle -

16/04/2008
1 Poster un commentaire

poeme

Première La première fois ou je t'ai vu, J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "première fois", J'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi. Depuis ce fameux jour là, Cette passion s'est installée en moi, Et mon coeur t'a laissé toute la place, Pour que ton amour y fasse "son palace". Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps, Et de penser à toi chaque jours à tout moments, Ton amour m'est indispensable, Et ta présence irremplaçable. Comme je te le dis souvent, Et je ne m'en lasse pas honnêtement, Tu es la personne au monde qui m'est le cher, Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière. - Hubert Mordain -


16/04/2008
0 Poster un commentaire